Profitez d’un virement international gratuit avec Transferwise. Cette agence en ligne vous propose de transférer votre argent vers l’international tout en étant totalement transparent sur le taux de change et les frais qui sont appliqués.

Consultez aussi : Transférer de l’argent gratuitement vers l’étranger

Votre premier virement vers l’étranger offert

Pour tester leur service, Transferwise vous exonère des frais de virement pour votre premier transfert d’argent (dans la limite de 500£ transférées). Vous pouvez évidemment choisir de transférer une somme plus importante, une réduction est alors appliquée à ces mêmes frais. Pour bénéficier de la réduction, pas besoin de code promo, il vous suffit de cliquer sur n’importe quel lien Transferwise du site pour être identifié comme lecteur Kowala.

Taux de change et frais de gestion

À l’inverse des banques qui réservent souvent des frais cachés, Transferwise se veut totalement transparent. Lorsque vous planifiez un virement international, le formulaire calcule et affiche instantanément le taux de change appliqué ainsi que les frais de transferts qui sont déduits de votre somme. Ainsi, vous savez exactement combien vous payez et quel montant sera reçu dans la devise étrangère avant de confirmer l’opération.

Pour la petite anecdote, l’un des fondateurs de Transferwise est un ancien de chez Skype. On comprend mieux pourquoi ça fonctionne !