Classement des PVT par pays : combien de Français sont partis en 2016 ?

C’est confirmé, vous êtes de plus en plus nombreux à tenter l’aventure dans un des pays ayant conclus un accord PVT avec la France.

L’Australie reste la destination phare en ayant accueilli plus de la moitié des pvtistes français en 2016. La Nouvelle-Zélande et le Canada se partagent l’autre part du gâteau, et devraient continuer à gagner en popularité dans les années à venir.

Enfin, les originaux comme l’Argentine, le Japon, Hong Kong et même le Chili commencent à en intriguer plus d’un, et nous ne serions pas étonnés si les nippons se faisaient davantage remarquer d’ici peu.

Voir l’archive des statistiques 2015

Bref, le PVT a plus que jamais le vent en poupe, et vous êtes toujours plus nombreux à naviguer sur nos blogs, guides et conseils sur le visa PVT.

Nous ne le répéterons jamais assez, partir bien préparé, c’est partir serein et mettre toutes les chances de son côté pour vivre son voyage à fond. Voici un top 5 de nos articles valables toutes destinations confondues ainsi que tous nos guides complets par pays.

Pour l'Australie, j'ai troqué mon Mac et mon bureau contre un van et des tongs. Un défi qui s'est avéré être une source de nouvelles perspectives puisque c'est au pays des kangourous que j'ai découvert le voyage et que nous avons fondé Kowala !

2
Commentaire(s)

avatar
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
KevinFlo Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Flo
Flo

Au moins une voix pour le PVT Russie! Je suis partie en septembre dernier!

Abonne-toi ! Reçois nos bons plans

Reçois ton guide de bienvenue et les derniers conseils des voyageurs de la communauté Kowala.

Partager avec un ami