Grand jeu-concours : 1 an d’assurance WHV Nouvelle-Zélande à gagner

Du 14 au 31 octobre 2019, Kowala et Chapka t’offrent une chance de gagner 1 an d’assurance pour ton WHV en Nouvelle-Zélande.

Résultat du concours

Le concours WHV Nouvelle-Zélande est maintenant terminé. Retrouvez nous sur notre page Facebook pour le nom du gagnant.

Pour tous les autres, continuez à nous suivre pour faire le plein d’infos utiles et de bons plans pour votre PVT. On vous prépare d’autres concours dans les mois à venir !

Comment participer ?

Pour participer et tenter de gagner un an d’assurance « Cap Working Holiday » de Chapka, c’est simple ! Il suffit de remplir les trois conditions suivantes du 14 au 31 octobre 2019, uniquement sur Facebook :

  1. Abonne-toi à la page facebook de Kowala.
  2. Abonne-toi à la page facebook de Chapka assurances.
  3. Tague un ami avec qui tu aimerais partir en Nouvelle-Zélande en commentaire sous la publication annonçant le jeu-concours.

À l’issue du jeu, le gagnant sera tiré au sort parmi les participants qui répondent à ces trois conditions et recevra par la suite les instructions pour souscrire gratuitement à l’assurance Cap Working Holiday de Chapka pour 12 mois.

Un an d’assurance WHV à gagner

Les assurances PVT/WHV telles que « Cap Working Holiday » de Chapka te permettent d’être couvert·e en cas d’accident ou de maladie tout au long de ton séjour en PVT/WHV.

La souscription d’une assurance qui couvre les soins médicaux et l’hospitalisation au minimum est d’ailleurs obligatoire pour partir en WHV Nouvelle-Zélande. Une attestation peut être demandée à ton arrivée.

Pour en savoir plus sur les assurances PVT/WHV en général et « Cap Working Holiday » de Chapka que nous utilisons et recommandons depuis 7 ans, voici nos conseils lecture :

Règlement du jeu

Article 1 – Organisation du jeu

Pyloti (ci-après la « société organisatrice »), immatriculée au registre du commerce et des société sous le numéro : 811340264, dont le siège social est situé au 130 la Canebiere, 13001 Marseille ;

Organise pour le compte du site d’informations sur les PVT/WHV : https://kowala.fr, du 14 au 31 octobre 2019, un jeu gratuit sans obligation d’achat intitulé : « Grand jeu-concours : 1 an d’assurance WHV Nouvelle-Zélande à gagner » (ci-après dénommé « le Jeu »), selon les modalités décrites dans le présent règlement. 

Cette opération n’est ni organisée, ni parrainée par Facebook.

Article 2 – Conditions de participation

Ce jeu gratuit est ouvert à toute personne physique âgée de plus de 18 ans, disposant d’un accès à internet ainsi que d’une adresse électronique valide, et résidant dans les pays suivants: France, Belgique ; à l’exception des personnels de la société organisatrice et de leurs familles, ainsi que de toutes personnes ayant participé à l’élaboration du jeu.

Le jeu est soumis à la réglementation de la loi française applicable aux jeux et concours.

Le seul fait de participer à ce jeu implique l’acceptation pure et simple, sans réserve, du présent règlement.

Article 3 – Modalités de participation

Ce jeu se déroule exclusivement sur la plate-forme facebook.com aux dates indiquées dans l’article 1. Pour participer au Jeu, il suffit de remplir les trois conditions suivantes :

  • S’abonner à la page Facebook de Kowala (https://facebook.com/kowalafr/) 
  • S’abonner à la page Facebook de Chapka assurances (https://www.facebook.com/ChapkaAssurances/)
  • Poster un commentaire sous la publication de la page Facebook de Kowala (https://www.facebook.com/kowalafr/posts/2310011222430272) dédiée au Jeu et y taguer un ami.

Il n’est autorisé qu’une seule participation par personne -même nom, même prénom, même adresse électronique ou identifiant Facebook – pendant toute la période du jeu. 

Le jeu est accessible depuis la plate-forme Facebook, mais en aucun cas Facebook ne sera tenu responsable en cas de litige lié au Jeu. Facebook n’est ni organisateur ni parrain de l’opération.    

Article 4 – Désignation des gagnants

1 gagnant sera tiré au sort parmi les participants dans les 15 jours suivant la fin du jeu grâce à l’algorithme « The good lucky fairy » de Fanpage karma.

Le gagnants sera contacté dans les 15 jours suivant le tirage au sort par la société organisatrice, lui confirmant la nature du lot gagné et les modalités pour en bénéficier. Tout gagnant ne donnant pas de réponse dans un délai de 10 jours à compter de l’envoi d’avis de son gain sera réputé renoncer à celui-ci et le lot sera attribué à un nouveau gagnant.

Article 5 – Dotation

Le jeu est doté du lot suivant : 1 an d’assurance « Cap Working Holiday » de Chapka pour la Nouvelle-Zélande, d’une valeur de 432 euros. (La souscription devra être effectuée sur le site de Chapka assurances avant le 31 décembre 2019, la date de début des garanties pouvant être ultérieure à la souscription. Pour souscrire à cette assurance, le souscripteur doit posséder un Working Holiday Visa pour la Nouvelle-Zélande).

La société organisatrice se réserve le droit de procéder à la vérification de l’âge de tout gagnant avant remise de son lot. Les dotations ne pourront en aucun cas être échangées contre leur valeur en espèces ou contre toute autre dotation. La société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable de l’utilisation ou de la non utilisation, voire du négoce, des lots par les gagnants. En cas de force majeure, la société organisatrice se réserve le droit de remplacer le lot gagné par un lot de nature et de valeur équivalente.

Article 6 – Identification des gagnants et élimination de la participation

Les participants autorisent la vérification de leur identité. Le non respect du présent règlement ainsi que toute fraude ou tentative de tricherie, quelles que soient ses modalités, entraînera l’élimination pure et simple de la participation de son auteur.

Article 7 – Consultation du règlement

Les participants à ce jeu acceptent l’intégralité du présent règlement. Il peut être obtenu sur simple connexion à la page https://kowala.fr/jeu-concours-assurance-whv-nouvelle-zelande-2019/ pendant toute la durée du jeu.

Article 8 – Remboursement des frais de participation

Étant observé qu’en l’état actuel des offres de service et de la technique, les fournisseurs d’accès à Internet offrent une connexion gratuite ou forfaitaire aux internautes, il est expressément convenu que tout accès à facebook ou à ce site s’effectuant sur une base gratuite ou forfaitaire (tels que notamment connexion par câble, ADSL ou liaison spécialisée) ne pourra donner lieu à aucun remboursement, dans la mesure où l’abonnement aux services du fournisseur d’accès est dans ce cas contracté par l’internaute pour son usage de l’Internet en général et que le fait pour le participant de se connecter au site et de participer au jeu ne lui occasionne aucun frais ou débours supplémentaire.

Visuel de la publication du jeu-concours sur Facebook

Pour l'Australie, j'ai troqué mon Mac et mon bureau contre un van et des tongs. Un défi qui s'est avéré être une source de nouvelles perspectives puisque c'est au pays des kangourous que j'ai découvert le voyage et que nous avons fondé Kowala !

Commentaire(s)

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Abonne-toi ! Reçois nos bons plans

Reçois ton guide de bienvenue et les derniers conseils des voyageurs de la communauté Kowala.

Partager avec un ami