Si tu es étudiant(e) en master communication/marketing ou en école de commerce (ou équivalent) et que tu aimes voyager, ce stage est fait pour toi. N’attends pas pour postuler, la place est disponible dès maintenant à Marseille !
Mission du stagiaire
Ton job consistera principalement à animer l’ensemble de nos réseaux sociaux et à développer une stratégie globale pour développer nos communautés en ligne.
Il pourra se diversifier sur de nombreux projets créatifs : création d’articles, stratégie emailing, éventuellement contenu vidéo ou audio…
Profil recherché
On sait qu’en tant que stagiaire tu ne pourras pas avoir 5 ans d’expérience dans la communication et un book de 100 pages de références. Les qualités essentielles qu’on recherche sont :
- Digital native : tu es connecté sur tous les réseaux
- Rédacteur accompli : tu as la plume facile et une orthographe aux petits oignons
- Webdesigner en herbe : tu fais du 100 clics/minutes sur Adobe
- Inventif : tu as un esprit créatif et n’as pas peur de proposer de nouveaux concepts ou de tester de nouveaux formats.
Idéalement, tu es déjà parti en PVT ou en vadrouille autour du monde et connais bien les problématiques des voyageurs.
Ce stage sera l’occasion rêvée de mettre en application ton savoir-faire auprès d’une communauté de plus de 50 000 voyageurs. J’en profiterai pour te transmettre des compétences en création de contenu, SEO et copyrighting développées dans le domaine web depuis plus de 7 ans.
Détails pratiques du stage
Le stage sera conventionné et durera un minimum de 3 mois. Il débutera au plus tôt.
Une partie du stage se déroulera dans nos locaux à Marseille, l’autre pourra être réalisée à distance (à définir ensemble).

Comment postuler ?
Pour postuler, envoies un mail à [email protected]
N’hésite pas à y joindre tes références utiles (blog, chaîne YouTube, profil Instagram, créations visuelles, podcast ou tout ce qui te semble pertinent). Si tu as des questions, pose-les à cette même adresse.
À toi de jouer !