Qui sommes nous ? Des gens comme vous ! Kowala, c’était d’abord deux bonshommes, deux backpackers qui ont fait le tour de l’Australie et qui se sont posés les mêmes questions, ont eu les mêmes envies, doutes, galères, inquiétudes. Alors notre expérience, nous avons choisi de l’écrire pour simplifier la vôtre ! Nous ne sommes ni une agence de voyage ni un prestataire de services, seulement des voyageurs qui s’adressent à d’autres voyageurs. Anecdotes, récit de voyage, conseils pratiques, tout y passe. Et si nos articles sont soignés et réfléchis, on ne se prend pas au sérieux ! On vous dit tout, le bon comme le mauvais, le beau comme le moche. C’est pourquoi en nous lisant, vous aurez peut-être l’impression qu’un ami vous raconte sa dernière aventure. Et si l’équipe change et grandit, l’esprit reste.

Au retour d’un périple de treize mois entre l’Australie et l’Asie du Sud, nous n’avons pas hésité longtemps sur le devenir de Kowala. Grâce à vos encouragements et aux nombreux messages de remerciement que nous avons reçus, il nous a semblé évident que le site devait continuer à vivre. Oui, mais avec un nouveau regard, des horizons plus larges et toujours dans l’univers des visas vacances-travail. Julie et Claire vous ont ainsi emmenés en Argentine puis Julie et Romain ont pris la relève. Dorian a partagé son expérience Helpx au Canada, dans un style différent mais toujours avec l’envie partager et simplifier votre futur PVT. En ce moment, c’est Wanda qui vous emmène en Nouvelle-Zélande, accompagnée de Charlène aux quatre coins de l’Australie. Et un jour, la Corée du Sud, le Japon, Hong Kong, le Chili, Taïwan… Autant vous dire que nous n’avons pas fini de vous faire voyager.

Rejoignez l’équipe

Nous recherchons toujours de nouveaux rédacteurs. Vous avez une bonne plume, un goût pour la photo, l’envie de partager votre expérience en PVT ? Vous cherchez une équipe super cool, un site professionnel mais au ton relax pour accueillir vos petits papiers ? Contactez-nous !

Les blogtrotters