Notre interview sur l’Australie avec Radio France bleu Provence

Réécoutez notre interview avec Radio France bleu Provence. Au micro d’Éric Thomas, nous dévoilons anecdotes et petites histoires sur notre voyage en Australie, dans le cadre de la chronique les Provençaux du bout du monde.

Il n’est jamais très agréable de s’entendre parler, alors à vous de juger ! Petit avant-goût avant le début de l’interview qui met en valeur nos talents de comédiens et notre sens de la formule… On vous promet que l’interview est bien meilleure !

Lundi 8 juillet • extrait 1/5

Qui sommes-nous, pourquoi sommes-nous partis, notre travail actuel dans une ferme au nord de Brisbane. Petite entrée en matière avec Kevin au micro…

Mardi 9 juillet • extrait 2/5

Antonin raconte notre expérience Helpx hors-norme dans les collines d’Adélaïde Hills et nous offre une petite présentation de Kowala avec astuce à la clé.

Mercredi 10 juillet • extrait 3/5

Kevin nous emmène sur Kangaroo Island, où nous avons fait la connaissance d’un kangourou très amical, et vous fait voyager dans la grande et sauvage Tasmanie.

Jeudi 11 juillet • extrait 4/5

Retour sur la mythique Great ocean road à côté de Melbourne ainsi que notre Noël à l’australienne, chez les Aussies sous 35 ° C. Saurez-vous déceler l’erreur qui s’est glissée dans le récit d’Antonin ?

Vendredi 12 juillet • extrait 5/5

Antonin dévoile le secret de nos deux mascottes et Kevin conclut avec notre précédent et futur périple en Thaïlande. Le montage est super serré sur la fin, du coup les infos sont un peu confuses et mélangées. Lisez nos articles sur Bangkok, Koh Phangan et Chiang Mai.

Pour l'Australie, j'ai troqué mon Mac et mon bureau contre un van et des tongs. Un défi qui s'est avéré être une source de nouvelles perspectives puisque c'est au pays des kangourous que j'ai découvert le voyage et que nous avons fondé Kowala !

3
Commentaire(s)

avatar
2 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Kevinjohan Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
johan
johan

« Une ptite route un peu torueuse » pardon.

johan
johan

Alors moi je dirais que la petite erreur se trouve dans la phrase « une ptite un peu tortureuse… » Je suis pas sur que ce soit le bon adjectif. :)

Abonne-toi ! Reçois nos bons plans

Reçois ton guide de bienvenue et les derniers conseils des voyageurs de la communauté Kowala.

Partager avec un ami